Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-01T14:28:00+01:00

Février, mois des anniversaires #4

Publié par Lataupe
Entre les anniversaires de Geneviève et Marie-Edith, c'est autour de Didine de fêter le sien.

Depuis que j'ai entrepris le SALduo avec
Faby de l'ouvrage Dans la Forêt de Tournicoton, je savais que j'allais lui offrir la grille une fois la broderie terminée. 
Quelle meilleure occasion que celle de son anniversaire pour lui adresser ce cadeau.

En "accompagnement", j'ai brodé un coussinet inspiré d'un free vu sur le blog
Couleurs et Points


Broderie : adapatation d'une grille gratuite du Blog Couleurs et Points


Sur le blog de Didine, vous pourrez y voir sa surprise et son bonheur d'avoir reçu ces cadeaux. 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elle oit être très contente c'est sur c'est très joli bisous
Répondre
S
Très joli ce petit coussin de l'amitié!! Bizzz
Répondre
A
il est très frais ce coussinet , il annonce le printemps?<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
D
Effectivement quel bonheur ... !!! Encore merci pour ces beaux cadeaux ;-).<br /> Faut juste maintenant que je trouve un endroit où acheter ... du temps, hihihihi. Mais je ferai ce modèle, ça c'est certain.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog