Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-20T09:47:00+01:00

En ce premier jour du printemps

Publié par Lataupe
Voici la photo de mon ouvrage terminé.

  

Pour l'ultime étape de finition, cet ouvrage sera encadré, peut-être la semaine prochaine!

 
Doux Printemps,
Les Créations de Chrystelle.

J'en profite aussi pour vous montrer une tulipe en fleur ainsi que mon jardin ce matin.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je l'adore. Bisous. chantal
Répondre
S
Très joli!! J'aime beaucoup ce modèle :o) Bizz
Répondre
C
les tulipes qui émergent j'aime beaucoup cette période de l'année, ca sent l'arrivée du printemps ! <br /> :)
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs de ta broderie <br /> le contraste entre les fleurs qui appellent le soleil et la tristesse du temps dans le jardin <br /> je crois que l'on va passer paques au chaud <br /> La petite Claire va ramasser les oeufs<br /> bisous
Répondre
A
TRes jolie broderie et ton jardin aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog