Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T14:14:00+01:00

Carrés #2

Publié par Lataupe

L'autre jour, en rangeant la pièce qui me sert de "stitching room", de chambre d'amis et de "fourre-tout", je suis retombée sur mes "à finitionner". Ca m'a rappelé que je ne vous avais pas montré un modèle brodé depuis bien longtemps.

Il s'agit d'un modèle du Klub Savoir-Faire Vailly. Il fait partie du même kit que la
bannière brodée offerte à ma Tante Marie-Edith.

Broderie : kit K1-10 du Klub Savoir-Faire Vailly


Les couleurs sont assez printanières ou estivales et le style ressemble aux réalisations de Christiane Dahlbeck.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> c'est vraiment trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah... je ne suis pas seule à montrer encore "un peu d'été"!!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui très printanier ces coloris ! très beau ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli modèle....<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog