Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-03T14:55:00+02:00

Un coeur gros comme ça!!

Publié par Viovio

En surfant de blog en blog, je suis tombée dernièrement sur le blog de BeeBeeBo qui faisait appel à la générosité des brodeuses et souhaitait que nous lui adressions quelque chose ayant la forme d'un coeur.
Actuellement, elle aide son mari à lutter contre la maladie. Sa cause m'a touchée et je lui ai envoyé un coeur comme celui-ci car désormais je maîtrise bien la technique.



J'espère que Jean-Etienne guérira très vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ton coeur est vraiment superbe ! Je me joins à toi pour souhaiter à Jean Etienne un prompt rétablissemnt.
Répondre
A
Ce coeur est magnifique!
Répondre
I
joli tout plein ce coeur<br /> bravo
Répondre
D
Il est magnifique le coeur que tu as fait pour une bonne cause qui plus est.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est vrai que c'était très émouvant ! et ton petit coeur très mignon ! bizz et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog