Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T15:17:00+02:00

Pour Domi

Publié par Violette
Fin mai, le 25 précisement, Domi fêtait son anniversaire. Avec Domi, j'ai réalisé trois ou quatre échanges de brodeuse. Depuis l'arrivée de Claire, j'ai un peu levé le pied sur les échanges. Par contre, j'essaie de ne pas oublier les dates clés.

Ainsi, j'ai adressé à Domi un protège-carnet. Seul le mot "amitié" est brodé par mes soins. 


Le carnet intérieur a été acheté à IKEA. Je ne sais pas s'il est possible d'en trouver encore.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très joli carnet ! Biz
Répondre
V
très sympathique cadeau utile<br /> amicalement vivi26
Répondre
A
Il est très beau ce petit carnet , le tissu aussi<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
D
Milles Mercis encore pour ce joli carnet ! Il a déjà bien servi ce week-end , lors de ma visite chez mon amie Danubia ! Il est tout "cribouiller" avec pleins de petites notes ...<br /> Merci d'avoir pensé à moi , malgré ta jolie petite poupée Claire ... Profite-en ! Elle va si vite grandir ! Les échanges , ont se les reprendra plus tard ....<br /> Bizzzzzzzzzzz . Domi.
Répondre
M
Comme c'est joli, Domi a dû adorer !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog