Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-05T19:28:56+02:00

Pendibulle

Publié par Violette

Après avoir rencontré des déboires avec ma toile, j'ai décidé d'en changer pour réaliser mon premier pendibulle.

Il ne me reste plus qu'à faire un beau "flot".
(J'imagine que les non-mosellanes vont vite me demander ce que c'est!!!)

Du 15 au 24 septembre se déroule à Charleville-Mézières le Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes.

Site officiel du festival

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est génial le festival de marionnettes, je suis de rethel et ma fille y va le 18 avec l'ecole!<br /> Bisous
Répondre
E
Super mimi ce pendibule !!!<br /> <br /> Eh bien sur, c'est quoi un flot ?
Répondre
V
Je pensais qu'une Mosellane allait répondre à vos interrogations. Même pas. Je vous demande d'être un peu patientes, je vous montrerai demain.
N
superbe ce pandibule. d'ailleur tout ce que vous faites
Répondre
C
Gagné, c'est koua un "flot" ??? :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog