Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-09T20:57:17+02:00

Le mystère du flot

Publié par Violette

En Moselle, un flot est un noeud, qui peut servir à lacer les chaussures, attacher des cheveux
et aussi qui est très utile en couture.

Voila le pendibulle terminé.

Aujourd'hui, j'ai commencé un nouvel ouvrage que j'ai acheté après L'Aiguille en Fête.

Il s'agit d'un kit "J'aime collectionner" des Histoires à Broder.

Pour répondre à vos questions :

concernant le petit cube que j'ai réalisé récemment, vous pouvez trouver un tutorial sur le blog d'une aiguille dans une botte de foin

* pour les fils Waterlilies, il est possible d'en trouver sur les sites suivants : Fil en Folie, Victoria Broad, UniversBroderie  

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Tu vas te régaler ;-)
Répondre
F
qu'est ce qu'elle est belle aussi cette grille !!!! chez moi aussi on dit un flot
Répondre
S
Super joli ce pendibulle et merci de parler de mon blog !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog