Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-05T16:40:53+01:00

Pour un heureux événement

Publié par Violette

A l'occasion de la naissance de Nicolas-Naël, mon neveu, j'ai confectionné un fold-out.

Pour le devant, j'ai brodé son prénom, un ourson et des coeurs issus du livre Petits Points & Toile de Lin de Marjorie Massey.

Pour le dos, le biberon et le lapinou ont été tirés du même livre de Marjorie Massey.

La même sans le flot!!!

A l'intérieur, j'ai découpé avec des ciseaux cranteurs l'extérieur des pliures et ajouté des photos du bébé

et écrit une petite légende pour les photos centrales.

Il y a écrit "et Moi leur" et un coeur de dessiné.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
SUPER LE MINI ALBUM.Bonne idée pour un cadeau naissance.Moi aussi je pratique le cartonnage et plein d'autres choses.<br /> Venez visitez mon nouveau blog.<br /> Bonne visite!!!A bientot<br /> 3fg
Répondre
K
Quel beau souvenir à chérir longtemps
Répondre
L
C'est vraiment original, très joli.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog