Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-18T19:20:00+02:00

Le sac de Domi

Publié par Violette

Samedi après-midi, avec Christèle, nous avons réalisé le coussin Les 4 saisons puis nous avons attaqué la couture du sac de Domi.

Auparavant, j'avais brodé en quelques jours sur de la toile Edinburgh (14 fils au cm) la grille Quand je serai grande d'Isa Vautier.

J'ai cousu la broderie sur un des côtés après l'avoir préalablement rigidifiée en y collant au fer de la viseline.

Puis j'ai cousu un croquet du même ton que le fil utilisé pour la broderie (DMC 498).

Comme pour le sac de Domi, le modèle est celui de Manou, dont les explications sont sur le site du Point de Croix Bourguignon.

Ma Maman aurait bien voulu que je me trompe d'adresse d'expédition ;-)))

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
et moi donc et moi donc j'aurais bien aimer que tu te trompes lol<br /> bravo pour la réalisaiton très joli<br /> par contre ou trouve tu ce tissu style tissu à matelas<br /> trop joli<br /> chez nous plus de magasin de tissu (gros pleurs)
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog en allant sur annuaire des piquées du fil et je le trouve super tu fais de très belles choses
Répondre
P
c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 ! Bel échange et belle amitié !! Biz
Répondre
M
Tes saces sont vraiment super beaux !!!! J'ADOOOOOORE !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog